Nous vous montrons toutes les informations sur ce garage:
Comment contacter l’E-MOTORS Refactory?
- téléphone: +33 3 25 72 50 58
- Web: e-motors.fr
- Horaire:
lundi de 09:00 à 19:00 mardi de 09:00 à 19:00 mercredi de 09:00 à 19:00 jeudi de 09:00 à 19:00 vendredi de 09:00 à 19:00 samedi de 09:00 à 19:00 dimanche Fermé
Comment se rendre à E-MOTORS Refactory
Réactions des clients sur E-MOTORS Refactory
RONAN( (5 / 5))
Super prix!!!!!!!
La 308 est comme je l’ avais demandé. Elle est magnifique.
Cependant, le délai est un peu long ( 5 mois) et la communication dans l’entreprise n’est pas excellente. En fait, il y a plusieurs sites : Lavau, Orléans et Tours. Pour moi, elle est arrivée à Tours. Je recommande ce site et les virements sont sécurisés, aucun problème!!!!! Merci A+
Teddy( (2 / 5))
Je viens d’acheter un Nissan Qashqai, Et on peut dire que je ne suis pas entièrement satisfait, malheureusement.
C’est mon premier achat de véhicule neuf, et lors de la mise en main on m’a pas expliqué grand-chose.
On m’a pas dit comment ouvrir la trappe à essence ni soulever le capot moteur pour me montrer les éléments indispensables.
Le jeune homme qui à réaliser la mise en main du véhicule ne le connaissait pas vraiment, sans parler des options comme les phares LED directionnel et adaptatif qui selon lui ne l’étaient pas et ne parlons même pas des détails pour les assistances à la conduite et les différentes technologies.
C’est quand même le minimum d’avoir des informations précises et fournies sur le véhicule acheter.
Et pour finir il manque une option que j’avais donné explicitement dans mes critères; c’est-à-dire la compatibilité avec le CarPlay d’Apple, non présent sur le modèle 2018 !?
Et je dois ajouter après quelques jours d’utilisation une autre erreur : les plaques d’immatriculation étaient différentes du certificat provisoire d’immatriculations…
syl( (1 / 5))
ATTENTION : ESCROQUERIE !!!
A lire ! Voici mon histoire (version courte). Suite à ma demande, un vendeur de chez e-motors à saint jean de braye (45) que nous appellerons ici Paul Navellou m’a transmis un devis par mail pour un véhicule neuf en LOA. Après avoir répondu favorablement à ce mail en y mentionant mon accord sur cette offre, le fameux vendeur est parti en congés, laissant ainsi une collègue « gérer » la commande. Le jour de l’enlèvement du véhicule et alors que j’avais pris la peine de remplir tout les cerfas demandé, on m’a obligé à refaire tout les documents lié au contrats (cerfa en multiple exemplaires, contrat de loc, ect..) sans justifications. En fin de rdv, il reste le contrat à signer. Sauf que SURPRISE : il n’est nul part mentionné la valeur de l’acompte ni même des mensualités ! A la place, des valeurs en pourcentage du prix totale du véhicule (1,632 % ect). A midi passé et après avoir passé bien trop de temps à refaire de la paperasse, j’ai signé ce dernier document SAUF QUE : la vendeuse s’est trompé de contrat .. ! Au final je me retrouve avec des mensualités plus élevées et une assurance non souhaitée. Après m’en être rendu compte je contact Paul qui avoue par écrit s’être trompé de contrat lors du passage en commande MAIS que comme le contrat a été signé, e-motors ne changera rien !! Résultat : presque 2000 € de volé. Voila à quel type de commerçant vous aurez à faire en passant la porte de E-motors Saint Jean de Braye. Bon rassurez vous, depuis le mois de septembre, ils ont perdu bien plus que ce qui sera gagné avec leur escroquerie puisque, ayant beaucoup de contact dans le bâtiments, bon nombre de client qui avait entendu parler d’eux et à qui j’ai raconté mon ceci, ont été à la concurrence. Et croyez moi ce n’est que le début. Et oui on récolte ce que l’on sème ^^.
Anais( (4 / 5))
Dans l’ensemble nous sommes pour le moment satisfait par la prestation de E-Motors.
Nous avons été très bien reçus et conseillés par Paul avant et pendant l’achat. Nous tenons à souligner sa réactivité et son accompagnement du début jusqu’à l’arrivée de notre véhicule sur leur site. En ce qui concerne la livraison, nous sommes ravis d’avoir eu à faire à Victoire. Elle a été explicite, claire et professionnelle. Quant à Erwan, nous restons agréablement surpris, voir bluffés, par ses explications complètes et détaillées sur les fonctionnalités de la voiture! Encore un grand bravo à lui.
Les délais de livraison ont été respectés.
Par contre nous tenons tout de même à notifier quelques insatisfactions qui ont values que 4 étoiles et non 5. Tout d’abord, l’envoi de mail, certes automatiques, mais trop répétitifs et pouvant porter à confusion. Heureusement Paul était réactif à nos questions par rapport à cela. Ensuite les horaires de livraison, pas évident quand on habite à une heure d’Orléans et qu’on travaille, d’arriver à 17h du lundi au vendredi. Il devrait y avoir les livraisons le samedi. Puis dernière chose, un ressentit de personnel overbooké au téléphone parfois, qui a su rester professionnel, mais un peu expéditif.
Laurent( (5 / 5))
Tout a été parfait de la prise de commande jusqu’à la livraison
Très bon contact avec le vendeur mais aussi avec l’équipe administrative, un suivi très régulier du dossier.
Véhicule conforme en tout point a nos attentent
Je recommande ce garage.
Merci à vous
Matthieu( (5 / 5))
L’achat de mon véhicule neuf ainsi que la reprise se sont déroulés parfaitement et très rapidement. Tous les interlocuteurs avec qui j’ai été en contact se sont montrés très agréables et compréhensifs, répondant à toutes mes questions. Le délai de livraison est très rapide et le tarif très avantageux.
Amel( (1 / 5))
Très mauvais accueil par le PDG de ce lieu pour un achat d’un véhicule neuf. Au moment de l’acquisition, On était obligé d’annuler notre achat car ce dernier est pas commercial et donne une mauvaise image à l’entreprise. Il nous a parlé très mal (langage de voyou).
A déconseillé surtout si vous avez la tête d’un arabes vous voyez ce que je veux dire !!!
Sylvain( (1 / 5))
Pas du tout satisfait du service. 2 vendeurs différents le premier est parti de la agence et in m a fait croire qu’il était malade. Mes mails sont restés sans réponse pendant une semaine. A l’essai véhicule non nettoyé. Véhicule qui devait être français car soit disant repris pour un acheter un véhicule a l agence alors qu il était importé comme les autres. Livret d entretien vierge… Comment marche alors la garantie?? En attente des factures de ce qui a été fait avant la livraison. Il manque encore des papiers pour l immatriculation définitive car démarche très mal expliquée. On repart avec des tapis de sol non adaptés a la voiture. Déçu.
Sandra( (1 / 5))
Vous demandez une loa et vous vous retrouvez avec une lld sans vous en rendre compte. Et biensur personne ne peut rien faire pour vous, vous n’êtes bon qu’à payer jusqu’au bout pour rien et au final vous n’aurez plus de véhicule. Grosse arnaque. Leur mot d’ordre, vendre à tout prix peu importe si le client est lésé mais eux ils gagnent de l’argent c’est le principal. A fuir.
Yakusa( (5 / 5))
un accueil plus que sympathique une écoute , des prix très compétitif je ne peu que recommander et soyez en sur pour un prochain véhicule je sait vers qui me tourné ! amicalement mr mayeur .e
Ci-dessous, vous pouvez voir d’autres mécaniques à Troyes
- 1,2,3 AutoService
- Auto Center Hugot ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Avis Location Voiture - Gare Champagne Ardenne ⭐ ⭐
- BOURRY AUTO HANDICAP ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Carrosserie Beltramelli 3 ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Carrosserie Bourgeois ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Centre contrôle technique DEKRA ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Contrôle technique Autosur Troyes ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Eleckar3
- Etablissement Dhulst ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Euro Pare-Brise + Troyes ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- GARAGE AUTO FARIAT ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Garage Bruhammer ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Garage DU Meridien ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Garage Rif Motors ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Garage Semil Auto ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Hasani Ferdi ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Midas TROYES BROSSOLETTE ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Oui Oui Auto ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- P'N JIM AUTO ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Prim'Auto Troyes ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Speedy ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Volkswagen Troyes - Groupe Jeannin ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- ZeCarrossery ZePare-Brise Troyes - Carrosserie Battaglia ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- ŠKODA TROYES - Jeannin Automobiles 10 ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐