Nous vous montrons toutes les informations sur ce garage:
Comment contacter l’Centre Feu Vert BIGANOS?
- téléphone: +33 5 56 26 75 30
- Web: feuvert.fr
- Horaire:
lundi de 09:00 à 12:30, de 14:00 à 19:00 mardi de 14:00 à 19:00 mercredi de 09:00 à 12:30, de 14:00 à 19:00 jeudi de 09:00 à 12:30, de 14:00 à 19:00 vendredi de 09:00 à 12:30, de 14:00 à 19:00 samedi de 09:00 à 19:00 dimanche Fermé
Comment se rendre à Centre Feu Vert BIGANOS
Réactions des clients sur Centre Feu Vert BIGANOS
Marie( (3 / 5))
Personnels sympa mais forcent trop à la consommation et en fin de compte…..la note est salée. On me dit que les pneus arrières sont à changer et hop on me fait un devis avec purge et changement du liquide de frein + purge. De plus il est inadmissible de facturer à chaque fois 3€90 pour cause COVID. J’ai rendez vous le 19 , ils pourront attendre…. désolée
Julien( (3 / 5))
Beaucoup de produits absents des rayons. Magasin très haut de plafond et qui m’a semblé immense avec peu de produits.
Bref, c’est subjectif mais je ne m’y suis pas senti à l’aise du tout.
Heureusement que l’accueil en caisse était sympathique.
Léo( (3 / 5))
Rien à dire de spécial sur la prestation demandée. Par contre gros doutes sur le résultat des prestations de contrôle offertes par le centre. Tout est noté correct alors que les essuie glace étaient totalement HS. Éléments facilement vérifiables puisque bien visibles . Comment avoir confiance en ce compte rendu pour ceux qui le sont moins ?
Corentine( (5 / 5))
Garage au top. Que ce soit au niveau de l’accueil ou de la presta.
Cela fait beaucoup de bien dans ces temps difficiles de voir une équipe qui à le sourire, qui travaille bien et dans la bonne humeur.
A contrario de ce que je peux lire, ils ne poussent pas du tout à la consommation. Je pense que certains clients devraient remettre en question leur véhicule ainsi que leur façon de faire et non le garage.
Je recommande !!!
Amandine( (1 / 5))
J’effectue un devis chez feu vert suite à un devis effectué chez un autre garage qui a évidemment bien regardé les travaux que je dois effectuer avant le contrôle technique. Changement de rotules, pneu et plaquettes de frein. J’apporte ma voiture à réparer et la il me dise que je dois changer les disques car ils ont usée. Comme à leur habitude il trouve toujours quelque chose à réparé en plus des travaux. Croyez moi je ne suis pas prête de revenir chez feu vert de Biganos…
Une honte!. Verdict les plaquettes non pas pu être changer car il fallait obligatoirement que je change les disques ( +250€ en plus à rajouter au devis). Bref je ne recommande pas une équipe incompétente et qui prend vraiment les gens pour des cons
Baptiste( (2 / 5))
Les mécaniciens de Feu vert ont mis 1h00 pour changer et équilibrer 2 pneus… Je trouve cela un peu long mais c’est pas grave.
Avant de partir ils m’ont signalé un soucis sur le véhicule : plaquettes en fin de vie et disques hors cote, et le devis est sorti immédiatement ! Je sais très bien que c’est faux, le véhicule n’a pas 50 000kms, et je ne leur ai pas précisé, mais j’ai été mécanicien chez Peugeot et Renault pendant plus de 10 ans après un apprentissage de 4 ans, donc ce sont des organes que je surveille régulièrement.
Sans parler du devis pour un attelage a 680€
Je trouve ces manières de faire vraiment pas professionnelles !
Franck( (3 / 5))
Un peu déçu. Suite à la commande d’une batterie sur le site web correspondant au véhicule, celle-ci s’est avérée non conforme et dans l’impossibilité d’être installée. Comment le site en ligne peut proposer un équipement inadapté à un véhicule? Après contact, une nouvelle batterie d’une autre marque a été commandée par le centre, à un tarif plus élevé. Il s’agit bien d’une erreur d’aiguillage sur le site internet et le montage de la batterie aurait pu faire l’objet d’un geste commercial. De plus, la reprise de l’ancienne batterie HS, sous forme d’un avoir une valeur de 30€, dont l’utilisation est soumise à un achat d’au moins 60€ en magasin sous un délai de 1 mois me semble un peu abusive. D’un point de vue marketing, c’est assez finement joué en revanche.. Dommage car l’équipe est franchement accueillante et sympathique. C’est tout de même à souligner. Mais mon expérience client n’en est pas moins affectée et négative.
J( (5 / 5))
Je suis de passage dans le coin avec une grosse galère de voiture, et je suis vraiment impressionnée du service client prodigué dans ce centre !
Yohan, Kiana, Catherine, se sont démenés pour nous !
Une équipe en or et un super service client merci encore !
frederic( (1 / 5))
Ils se sont repris à trois fois pour faire l’équilibrage des roues avant, parce que les plombs d’équilibrage été mal coller, ils m’ont rayer les 2 jantes de la voiture suite au démontage des roues. Je leur ai fait constater les dégâts sur les jantes,Ont ma dit que c’était normal , parce que l’ouvrier en avait marre de refaire l’équilibrage des jantes. Et qu’il ne fallait pas trop demander que nous étions dans un centre auto.
Greg( (1 / 5))
Accueil vraiment minable!!!!!!!!!
Caissière très désagréable, vous prend de haut..
Prix gonflés !!!!!!! excessivement a carrément devenir du VOL!!!
31 euros 1litre d’huile de boîte motul 300v
Chez Norauto. et casi partout c est 17euros exactement le même produit …
On m’explique la différence de 14 euros où elle vas ?????
Comme si Norauto vendais a perte ou au prix touchant..
Faut arrêter de prendre les clients pour des vaches a lait..
Et ça.. Des prix gonfler, il y en a plusieurs sur des articles a vendre dans le magasin.. Une honte !!!!
Arnaud( (1 / 5))
Véhicule déposé pour une révision, lorsque celui ci a été récupéré, une liste longue comme le bras de points à corriger et à remplacer (amortisseurs, freins, essuie-glace arrière, flexibles et liquide de frein) mais rien qui empêche de rouler immédiatement d’après la personne qui a remis le véhicule à ma fille. 1 heure après une autre personne appelle ma fille pour lui dire qu’elle ne doit pas rouler avec, trop dangereux, risque de blocage des roues à cause de freins défaillants, à réparer de toute urgence moyennant un devis d’environ 540€. J’appelle pour avoir des précisions, pour demander pourquoi à 16h, le véhicule pouvait rouler, et 1 heure après, il fallait ne surtout pas s’en servir. Là, une 3e personne au téléphone répond qu’on ne peut pas savoir, qu’il y a peut être un risque mais que l’on ne peut pas l’évaluer. Nous n’avons pas envie de prendre de risque, donc rdv ce matin dans un garage pour faire les réparations et ils prennent le temps de regarder tout le compte rendu de feu vert Biganos, et là, surprise, pas de problèmes d’amortisseurs, ni de flexible et que le problème des freins ne nécessite qu’un réglage des mâchoires de freinage.
Bref, bilan 1 révision de 166 € réalisée chez Feu vert dont j’ai vraiment des doutes sur la qualité, et 1 certitude, 1 énorme envie chez feu vert de faire changer un max de pièces pour faire du fric quitte à sur jouer sur la peur auprès d’une jeune conductrice et tout ça avec 3 discours différents. Si la 2e personne avait été celle qui avait remis la voiture à ma fille, il lui aurait suffisamment fait peur pour s’assurer les travaux et la soulager de plus de 500€ supplémentaires.
Conclusion, soit ils sont mauvais, soit ils sont malhonnêtes, dans les 2 cas, à éviter absolument.
Christopher( (1 / 5))
Je suis aller chez eux pour recharger la clim et le lendemain plus rien dans le circuit, je leurs ramène la voiture on me dit qu’il faut changer le compresseur que tout le reste du circuit et niquel, donc je commande un compresseur pour le changer.
Au moment de le changer je m’aperçoit que le flexible qui fait la connections compresseur condenseur et complètement fichu. Au final j’ai commander un compresseur pour rien surtout que j’ai fait testé le compresseur il fonctionne très bien
PS: ils m’ont pas rendu mon bouchon de la valve clim
Bernard-M. HALAHIGANO ( (5 / 5))
Très bon accueil, le travail impeccable. Le personnel, à l’image du directeur : sympa, arrangeant et souriant.
Bien entendu je les recmde.
Olivier( (5 / 5))
Contrat entretien souscrit, avec Monsieur Yoann Raveleau.
Professionnel, courtois, efficace et rapide, à mon humble avis c’est un atout pour ce centre auto, un excellent commercial qui doit développer votre CA surtout s’il reçoit la clientèle.
Savana( (1 / 5))
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 car on nous donne un rdv et pas commander les bonnes pièces
Merci vous nous avez bousiller nos vacances avec nos enfants
Vous êtes même pas capable de nous donner un rdv le jour même ou le lendemain
Elodie( (1 / 5))
Ne voulait clairement pas me dépanner j avais une crevaison m a dit qu il n avait pas le matériel nécessaire et de suite après la réparation a été faite chez ad c etait qu un problème de valve
Dominique( (1 / 5))
Pourvu qu’il ne se passe rien. Personnels pas très agréables. Ça reste un petit garage pour de petites réparations. Norauto Gujan bien plus performant
jean-claude Gautier ( (2 / 5))
Pubs de pneus.. fantaisistes. Pareil pour les rdv. .. je suis allé ailleurs. Désolé ..
La( (5 / 5))
Commande par internet arrivée plus tôt que prévu
J’ai aussi demandé un devis pour pièces.
Le personnel est très agréable et a répondu à toutes mes questions.
Merci
arnaud( (1 / 5))
Le comportement de la caissière est inacceptable et irrespectueux. (samedi 20 après midi) si elle n’a pas envie de travailler qu’elle reste chez elle. Nous ne sommes pas responsable des écarts de prix entre vous et le site internet feu vert.
Ci-dessous, vous pouvez voir d’autres mécaniques à Biganos
- AD GARAGE DE LA COTE D'ARGENT ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- BHD Auto ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- CIMM AUTOMOBILES D'OCCASIONS/ SERVICE CARTE GRISE DU BASSIN ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Delta Automobiles ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Feeling Auto ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Garage Monnereau ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Norauto Biganos ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Renault Biganos - Côte d'Argent ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Sm Automobile ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
- Sud Ouest 4X4 - Spécialiste en vente de 4x4 en Aquitaine ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐